L’archipel se trouve entre Malaisie, l’Indonésie, la Thaïlande et la Malaisie. Cette île de l’est de l’Asie est en de nombreux points comparable à une extension de la Chine. Population mosaïque où cohabitent diverses communautés ethniques (Chinois, Indiens, malaisiens) qui ont su faire évoluer en harmonie socioculturelle les meilleures traditions de leur pays d’origine. Son histoire est ancienne et en ce sens il en reste quelques traces b Si vous n’avez pas envie de visiter des musées, si vous ne voulez pas faire du shopping et si vous êtes lassés des tours d’hôtels ou autres lieux connus, il est grand temps pour vous d’explorer la ville.
Ville de contrastes, Singapour offre aux visiteurs un mélange éclectique de vues, de sons et de goûts. Son riche patrimoine se reflète dans l’architecture, ainsi que dans la variété de la cuisine, des festivals et des fêtes. La verdure et les plages de l’île de Sentosa constituent une oasis bienvenue loin de l’agitation de la ville. Autre lien : visa Singapour.
Nous savons tous que Singapour est une ville magnifique, avec un long littoral et une ligne d’horizon moderne, mais si vous visitez rarement la région, vous ne savez peut-être pas quoi y voir. Pour faire bonne impression, voici quelques choses à faire, des sites les plus emblématiques du pays aux endroits moins connus qui valent le coup d’œil.
Si vous êtes allé à Singapour, vous avez probablement vu le Merlion, le Hilton et le Marina Bay Sands et probablement beaucoup d’autres sites célèbres de Singapour. Mais saviez-vous que vous pouvez également voir ces sites emblématiques et d’autres points de repère célèbres de Singapour lors d’une journée plus économique ? Nous examinons ici trois des meilleures façons d’explorer Singapour avec un budget de moins de 50 Euros.
La célèbre cité-État abrite diverses attractions touristiques, dont le casino Marina Bay Sands, le Merlion, le Singapore Flyer, le parc du Merlion, le Merlion, le Night Safari, le zoo de Singapour, le Musée national, le parc des arts de l’Esplanade, l’Esplanade, le Singapore Bird Park, le Singapore Flyer, les jardins botaniques de Singapour, les Gardens by the Bay, le Jurong Bird Park, le Singapore Science Centre, le Jurong Bird Park, le zoo de Singapour, la National Gallery, le National Museum of Singapore, la Arts House…
Nous vous conseillons vivement de jeter un coup d’œil au parc du Merlion et au Marina Bay Sands. Le Singapore Flyer est également une attraction populaire à côté du parc du Merlion.