Les Comores sont un petit pays de l’océan Indien avec une population d’un peu plus de 800 000 habitants. L’île a d’abord été peuplée par des Bantous d’Afrique de l’Est. Au 12ème siècle, les Arabes de Zanzibar et d’Oman se sont installés sur les îles.
Les Comores se trouvent dans l’océan Indien, dans le groupe d’îles des Seychelles, dans l’archipel des Comores situé dans l’est de l’océan Indien. Les Comores sont assez petites, environ 90 miles carrés, et pourtant elles sont capables de produire l’un des habitats marins les plus diversifiés au monde.
Il y a beaucoup de choses à faire aux Comores. Les plages sont magnifiques, il y a de nombreuses îles magnifiques à explorer et les gens sont accueillants. C’est un endroit incroyable pour la plongée et la plongée en apnée, la randonnée, l’équitation, le cyclisme et l’observation des oiseaux.
L’archipel des Comores est composé de trois îles, Grande Comore, Anjouan et Mohéli, qui sont situées entre le canal du Mozambique et l’océan Indien. Les îles sont célèbres pour leurs plages, la plongée, la pêche au gros, la pêche en haute mer et, tout au long de l’année, pour leurs incroyables couchers de soleil.
Petit groupe d’îles faisant partie du continent africain, les Comores sont également connues sous le nom de « perle de l’océan Indien ». Elle a une histoire riche et est souvent considérée comme une île exotique. Voyez aussi ce lien sur le visa Comores
La mer parfaitement turquoise, les plages de sable blanc, la forêt tropicale dense, les paysages montagneux et les magnifiques volcans font des Comores une destination populaire pour les visiteurs du monde entier. Les voyageurs peuvent également profiter d’une variété d’éco-tours car de nombreuses communautés locales offrent un aperçu de la richesse de la culture, de la faune et de la beauté naturelle de l’île. Avec sa richesse en beauté naturelle, les Comores sont un pays qui s’ouvre rapidement au monde. Le gouvernement promeut le pays comme une excellente destination de vacances, et travaille dur pour améliorer ses infrastructures et son réseau routier. Parmi les destinations les plus populaires de l’île, citons Anjouan, l’île habitée des Comores, et Mohéli, une minuscule île volcanique.
L’une des meilleures façons de voir les Comores est depuis un bateau. C’est un excellent moyen d’observer de près les îles et leur faune. Les voyageurs peuvent réserver un voyage dans une vedette, un yacht de luxe, un voilier…