Porto Rico est un territoire non incorporé des États-Unis situé dans les Caraïbes. Il se compose de l’île principale de Porto Rico, des 2 plus petites îles de Culebra et Vieques, et de plusieurs îles au large. Porto Rico fait partie de la chaîne des Grandes Antilles, située autour de la mer des Caraïbes. Il compte environ 3,3 millions d’habitants, dont la plupart vivent sur l’île principale. L’économie repose principalement sur l’agriculture, la fabrication, le transport maritime, la finance et les services. Les principales sources de revenus sont le transport maritime, le raffinage du pétrole, la production d’énergie électrique, la fabrication, le tourisme et le rhum portoricain.
Porto Rico est une île magnifique à l’histoire riche, qui regorge de culture, de nourriture et de sites étonnants. Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de vous y rendre. Tout d’abord, Porto Rico est un commonwealth des États-Unis, il est donc régi par les lois des États-Unis. Il ne s’agit pas d’un État. Deuxièmement, Porto Rico est un endroit très différent des États-Unis. La majorité des gens ici sont d’origine espagnole, parlent espagnol et sont catholiques. L’anglais n’est pas parlé ici.
Porto Rico est une petite île tropicale peuplée par les Indiens Taino. Elle est située dans le nord-est de la mer des Caraïbes, à l’ouest de la République dominicaine et à l’est des îles Vierges américaines. Son nom signifie « port riche » en espagnol et elle est également connue sous le nom d’ »île de l’enchantement ». Les Portoricains sont fiers de leur île et de ce qu’ils appellent « La Isla de las Perlas » (l’île aux perles). L’une des principales attractions touristiques de Porto Rico est la forêt nationale El Yunque. Il s’agit d’une forêt tropicale qui abrite de nombreuses espèces. La plus célèbre d’entre elles est le perroquet portoricain (Pez rojo de Puerto Rico), que l’on peut voir dans la forêt tropicale.
Porto Rico est une île magnifique avec une histoire riche et beaucoup de culture. Voici les dix meilleurs endroits à visiter à Porto Rico. Voyez aussi : visa Porto Rico
Cette liste ne couvrira pas toutes les attractions de Porto Rico, mais uniquement celles qui ont été jugées dignes par les habitants et les autres visiteurs.
1) Forêt nationale d’El Yunque
2) La Fortaleza
3) Castillo San Felipe del Morro
4) Distillerie Bacardi
5) La Parguera
6) Plage Playa Flamenco, Fajardo
7) Refuge faunique national de l’île Culebra 8) Réserve naturelle de Las Cabezas de San Juan, réserve naturelle de Rincón Viejo et parc forestier d’État de Guanica, Cabo Rojo
À l’été 2017, Porto Rico a émergé d’une saison d’ouragans stupéfiante avec une nouvelle vision – une vision de renaissance. Les répercussions économiques, politiques et culturelles de la tempête, cependant, ont été tout sauf ternes. Elles ont été explosives. Avec une population plus nombreuse qui afflue à Porto Rico, l’île connaît un boom touristique et le nombre de visiteurs – 95% selon le maire de San Juan – n’a jamais été aussi élevé. Alors que les habitants de l’île célèbrent les avantages économiques que cette vague de tourisme a apportés à leurs communautés, les touristes ont été accueillis par une réalité différente.